Consultant en stratégie de communication, référencement, Woocommerce, Google Ads et Google analytics.
Créateur de contenu et passionné par son métier, il partagera ses connaissances avec plaisir.
Qualiopi
Consultant en stratégie de communication, référencement, Woocommerce, Google Ads et Google analytics.
Créateur de contenu et passionné par son métier, il partagera ses connaissances avec plaisir.
Google Analytics permet de mesurer l’audience de votre site et d’analyser le comportement des internautes. C’est un outil indispensable pour piloter votre site et l’optimiser.
La formation Google Analytics vous permet de faire connaissance avec le tableau de bord et toutes les possibilités qu’offre cet outil pour attirer les bons visiteurs sur votre site, leur offrir une navigation adaptée et les inviter à l’action. Enfin, vous apprenez à mesurer le retour sur investissement de vos campagnes et actions sur le web.
Méthode réflexive : construction de vos connaissances en associant théorie et pratique.
Après une présentation théorique des possibilités que présente Google Analytics et de l’importance d’auditer votre audience (vos visiteurs), le formateur vous guide dans l’analyse des comportements des internautes sur un cas pratique (votre site le cas échéant).
Accompagnement pédagogique pendant les activités synchrones. Les activités asynchrones seront suivies et traitées lors des classes à distance. Le stagiaire peut à tout moment contacter l’équipe pédagogique et le formateur par courriel.
Pendant les séances de formation en classe à distance, le formateur organisera la participation active du stagiaire à poursuivre et présenter ses travaux en cours dans le but :
– D’approfondir et de revenir sur les notions abordées précédemment,
– D’initier les prochaines activités formatives par l’identification des notions clés à venir.
Vous bénéficiez d’un formateur tuteur dédié.
Ressources et activités pédagogiques interactives sur notre plateforme de formation : SPIRIT FORMATION dispose de sa solution e-learning Management System (LMS).
Classe à distance avec enregistrement. Idéal pour réviser.
Bureau virtuel pour projeter les diaporamas et les supports de formation,
Tableau blanc interactif partagé avec le stagiaire et le formateur,
Partage d’écran permettant au stagiaire de présenter des productions, son travail,
Espace pour la mise à disposition des supports et des ressources de la formation en téléchargement ou en consultation,
Outil de test et sondage personnalisés pour évaluer les acquis et la satisfaction du stagiaire.
Une démonstration des outils utilisés et un manuel d’utilisation seront fournis, en amont de la formation. Tout au long du cursus une assistance téléphonique et mail sera assurée par l’intervenant et Spirit Formation pour garantir le bon bon déroulement de votre formation à distance.
Evaluation en cours et en fin de formation .
Certification Webmarketing & Com dans le cadre du parcours complet.
Développer son activité avec le webmarketing.
Cette formation est incluse dans le parcours complet de la formation Webmarketing.
Pratique de l’outil informatique
Pour la formation à distance, le stagiaire devra bénéficier d’une connexion internet, d’un poste équipé d’un micro/casque et d’une webcam.
Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emploi, salarié ou Chef d’entreprise.
Financez votre formation via le CPF :
Cette formation en ligne est proposée individuellement ou en petit groupe.
Consultez nos tarif et moyens de financement sur notre page Tarif TTC de nos formations.
De 2 à 30 jours.
INFORMATIONS :