Identifier et utiliser des documents print et web digital selon son message, sa cible et ses objectifs.
Financée à 100 % par l'AGEFICE dans le cadre de l'opération la mallette du dirigeant.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Réussir ses supports de communication
Identifier et utiliser des documents print et web digital selon son message, sa cible et ses objectifs.
Financée à 100 % par l'AGEFICE dans le cadre de l'opération la mallette du dirigeant.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le positionnement de l’entreprise sur le marché est un aspect primordial pour son dirigeant. Il conditionne sa publicité, sa réactivité et sa croissance. La communication et ses supports sont .des outils majeurs devenus incontournables dans le paysage professionnel.
Démarche pédagogique active et participative.
Un support pédagogique vous est remis.
Le formateur apporte des réponses personnalisées.
Durée :14 heures – 2 jours
Définir ses objectifs et son message
Quelles documentations pour quelles cibles ?
Les documentations Print
Les documentations Web et Digital
Rédiger les textes
Optimiser l'impact des mots et des images en Print, Web ou Digital
Intervenante : Sandra LABASTIE www.design-verbal.fr