Avis pour "Réseaux sociaux - Community manager"

Réseaux sociaux - Community manager

Formation Réseaux sociaux - Community manager Nous contacter au 05 59 58 20 08Date à venir, veuillez contacter Jennifer au 05 59 58 20 08 Financez votre formation via votre CPF Compte Personnel de FormationCette formation est aussi disponible en classe à distance. Formation réseaux sociaux zoom sur Facebook Instragram Linkedin sur le Personnal Branding, à l’origine, les réseaux sociaux ont permis la connexion entre les individus et les regroupements par affinités dans un but amical et relationnel. Les réseaux sociaux se sont transformés en médias sociaux. Ils sont devenus des supports de communication pour les annonceurs. Toutes les entreprises n’ont pas les mêmes raisons d’investir les médias sociaux. Venez écouter, analyser, agir !

Avis

0 1 2 3 4
(5/5

Réseaux Sociaux

2 de 2 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Note Totale:0 1 2 3 4
Qualité de la formation:0 1 2 3 4

Très bonne formation, des contenus complets et un formateur top niveau. Absolument ravie de ce module.

Éditeurs

Avis sur la Boutique ( 31 ) Flux RSS
0 1 2 3 4 (4,6/5)

Avis par matthias, 0 1 2 3 4
matthias
bon centre, formation complète merci beaucoup
févr. 23, 2021
Avis par Anaïs, 0 1 2 3 4
Anaïs
Des cours très fluides, et une très bonne pédagogie de la part de Mr Simon pour une matière auss ...
nov. 30, 2020
Avis par louison, 0 1 2 3 4
louison
Super prof, très bonnes méthodes d'apprentissage. Il prend bien le temps de répondre à toutes l ...
nov. 30, 2020