Titre professionnel de niveau IV
Formez-vous avec les outils d’aujourd’hui, le ou la secrétaire est forcément 2.0. sachez organiser une vidéo conférence, utiliser les outils de travail collaboratif, la transformation numérique est au cœur de la formation.
Acquérir toutes les informations nécessaires pour lier secrétariat, et digital en suivant la formation Assistant(e) Administratif(ve)
2.0.
Lors du dernier parcours réalisé pendant le confinement, nous n'avons déploré aucun abandon et les quatre stagiaires ont obtenu leur diplôme, 100% de réussite.
T
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Date de disponibilité:
Assistant(e) Administratif(ve) 2.0
Titre professionnel de niveau IV
Formez-vous avec les outils d’aujourd’hui, le ou la secrétaire est forcément 2.0. sachez organiser une vidéo conférence, utiliser les outils de travail collaboratif, la transformation numérique est au cœur de la formation.
Acquérir toutes les informations nécessaires pour lier secrétariat, et digital en suivant la formation Assistant(e) Administratif(ve)
2.0.
Lors du dernier parcours réalisé pendant le confinement, nous n'avons déploré aucun abandon et les quatre stagiaires ont obtenu leur diplôme, 100% de réussite.
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Le ou la secrétaire exerce des activités d’assistanat administratif et logistique. Il effectue le suivi administratif des fonctions commerciales, et ressources humaines. Il contrôle et comptabilise les documents commerciaux, sociaux et fiscaux (TVA) de l’entreprise et prépare les déclarations sociales courantes.
La ou le secrétaire doit savoir maîtrise :
• La gestion administrative du personnel
• La gestion administrative (courrier, stock, suivi d’activité, paie…)
• Les logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point Outlook)
• Les logiciels de Gestion Commerciale EBP
• Les modalités d'accueil
• Les méthodes de classement et d'archivage
• La veille réglementaire
• Les outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
• La communication au travers du numérique (site Internet, Blog, partage de document en ligne intranet, extranet…)
Cette formation s'adresse aux demandeurs d’emploi ou / et salarié ou en reconversion.
ASSISTER UNE ÉQUIPE DANS LA COMMUNICATION DES INFORMATIONS ET L'ORGANISATION DES ACTIVITÉS
TRAITER LES OPÉRATIONS ADMINISTRATIVES LIÉES À LA GESTION COMMERCIALE ET AUX RESSOURCES HUMAINES
MODULE NUMÉRIQUE OUTIL 2.0
MODULE RECHERCHE D'EMPLOI
222 heures en centre
140 heures en entreprises
Les modalités d'évaluation et de validation des acquis sont réalisés tout au long de la formation, le formateur tuteur tient à jour avec le stagiaire le "livret des évaluations passées en cours de formation".
3 formateurs :
2 encadrants
Accès PMR, rythme et modalité, pédagogie, évaluation, environnement et équipe pédagogique.
Délais d'accès et tarif nous consulter.
Demandez le programme complet.