Design Verbal

De l'identité de votre marque au déploiement de votre communication écrite sur différents supports. Positionnement, éléments de langage, slogan, texte optimisé SEO, etc.

Note Totale Note Totale:

0
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 40
0 1 2 3 00
0 1 2 0 10
0 1 0 1 20
0 0 1 2 30

 Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Contexte de la formation Design Verbal

Selon vos besoins, cette formation vous aide à construire votre matrice de positionnement, votre charte éditoriale ou encore des slogans, la scénarisation de plaquettes, la rédaction de newsletters, etc.

Objectifs de la formation Design Verbal

A travers un projet concret lié à votre communication, vous découvrez les grandes règles de la communication écrite mais aussi ses finesses. Du print au web, en passant par la communication événementielle, vous développez une autonomie dans la conception mais aussi dans la production de vos contenus. 

Durée de la formation Design Verbal

1 à 2 jour(s) selon vos besoins

Méthodes pédagogiques de la formation Design Verbal

Le « learning by doing », c'est-à-dire apprendre en faisant, est une méthode d'apprentissage par l'action.

Intervenante : Sandra LABASTIE www.design-verbal.fr



Avis Avis (0)

Note Totale:
0 1 2 3 4
0/5
Basé sur 0 Avis
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)

19 autres produits dans la même catégorie :