Email Marketing

CPFX60_1.png Éligible au CPF

 Cette formation est aussi disponible en classe à distance.

Créez votre newsletter de A à Z

Grâce à l’emailing, vous pouvez convertir vos prospects, fidéliser et informer vos clients.

Création, personnalisation, routage et analyse statistiques n’auront plus de secret pour vous !

Note Totale Note Totale:

5
5,00/5 - 1 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 41
0 1 2 3 00
0 1 2 0 10
0 1 0 1 20
0 0 1 2 30

 Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Contexte de la formation Email Marketing

L’emailing constitue la composante indispensable d’un dispositif complet de communication : démarcher de nouveaux clients, générer des ventes en ligne et fidéliser les destinataires en leur envoyant des messages informatifs et/ou promotionnels.

Programme de la formation Email Marketing

Réaliser une campagne emailing de A à Z zoom sur la solution MailChimp

Aide à la conception graphique avec des outils gratuits.

  • Connaissance de la législation, respect des règles de la CNIL et sa déontologie
  • Présentation générale de l'email marketing
  • Choix et modification du Template pour votre newsletter
  • Personnalisation des textes et des images
  • Gestion des destinataires : nettoyer les doublons, la liste noire et les NPAI en automatique
  • Suivi comportemental de votre campagne e-mail (tracking), l'après campagne

Durée de la formation Email Marketing

28 heures - 4 jours 

Méthodes pédagogiques 

Méthode réflexive : construction de vos connaissances en associant théorie et pratique.
Le formateur apporte des réponses personnalisées.

Nos formations pour aller plus loin

Formation Conception éditoriale

Formation Google Analytics

T



Avis Avis (1)

Note Totale:
0 1 2 3 4
5,00/5
Basé sur 1 Avis
Filtre:
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
0 1 2 3 4
(5/5

Formation e-mail

0 de 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Note Totale:0 1 2 3 4
Qualité de la formation:0 1 2 3 4

Excellente formation, très complète.

Page: 1

20 autres produits dans la même catégorie :