Consultant en stratégie de communication. Plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la communication et du numérique pour les entreprises et les institutionnels du Pays Basque.
Qualiopi
Google Analytics permet de mesurer l’audience de votre site et d’analyser le comportement des internautes. C’est un outil indispensable pour piloter votre site et l’optimiser.
La formation Google Analytics vous permet de faire connaissance avec le tableau de bord et toutes les possibilités qu’offre cet outil pour attirer les bons visiteurs sur votre site, leur offrir une navigation adaptée et les inviter à l’action. Enfin, vous apprenez à mesurer le retour sur investissement de vos campagnes et actions sur le web.
Découvrir :
Pratiquer :
Méthode réflexive : construction de vos connaissances en associant théorie et pratique.
Après une présentation théorique des possibilités que présente Google Analytics et de l’importance d’auditer votre audience (vos visiteurs), le formateur vous guide dans l’analyse des comportements des internautes sur un cas pratique (votre site le cas échéant).
Salle de formation équipée de matériel informatique.
Formateur tuteur dédié.
Accès à la plate-forme pédagogique en ligne : fichiers pédagogiques, tests de connaissances, un espace de travail collaboratif.
Un support de formation vous est remis.
Evaluation en cours et en fin de formation .
Certification Webmarketing & Com dans le cadre du parcours complet.
Développer son activité avec le webmarketing.
Cette formation est incluse dans le parcours complet de la formation Webmarketing.
Pratique de l’outil informatique
Cette formation s’adresse aux demandeurs d’emploi, salarié ou Chef d’entreprise.
Financez votre formation via le CPF :
De 2 à 30 jours.
INFORMATIONS :