![]() | Financez votre formation via votre CPFCompte Personnel de Formation |
Cette formation est aussi disponible en classe à distance.
Formation réseaux sociaux zoom sur Facebook Instragram Linkedin sur le Personnal Branding, à l’origine, les réseaux sociaux ont permis la connexion entre les individus et les regroupements par affinités dans un but amical et relationnel. Les réseaux sociaux se sont transformés en médias sociaux. Ils sont devenus des supports de communication pour les annonceurs. Toutes les entreprises n’ont pas les mêmes raisons d’investir les médias sociaux.
Venez écouter, analyser, agir !
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Réseaux sociaux - Community manager
![]() | Financez votre formation via votre CPFCompte Personnel de Formation |
Cette formation est aussi disponible en classe à distance.
Formation réseaux sociaux zoom sur Facebook Instragram Linkedin sur le Personnal Branding, à l’origine, les réseaux sociaux ont permis la connexion entre les individus et les regroupements par affinités dans un but amical et relationnel. Les réseaux sociaux se sont transformés en médias sociaux. Ils sont devenus des supports de communication pour les annonceurs. Toutes les entreprises n’ont pas les mêmes raisons d’investir les médias sociaux.
Venez écouter, analyser, agir !
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Les échanges et les contacts professionnels via le web sont de plus en plus nombreux.
Ces nouveaux liens directs sont une source de développement. Au sein des réseaux sociaux, on voit désormais se mettre en place une forte activité de communication de la part des entreprises.
Facebook est le réseau social de référence. Les pages professionnelles permettent de communiquer avec clients et fans, de créer une communauté pour entretenir une relation de proximité.
Les commentaires des internautes permettent d’apporter des indications sur la manière dont l’image de marque est perçue. C’est aussi une régie publicitaire performante.
Cette formation s'adresse aux demandeurs d’emploi, salarié ou Chef d’entreprise.
Acquérir une vision claire des enjeux et des opportunités
Exploiter Facebook, Linkedin, Instagram pour son entreprise
Le personal branding
Construire sa « marque personnelle », savoir promouvoir ses valeurs, ses compétences et sa personnalité pour sortir du lot et se faire connaître professionnellement ; voilà qui pourrait résumer l'esprit duPersonal Branding. Une démarche de « mise en visibilité » qui passe d'abord par la nécessité d'identifier sa propre valeur ajoutée ; c'est-à-dire ce que chacun a de différent et d'unique à proposer à un employeur.
Le community manager
Formation de 4 jours - 28 heures
Méthode réflexive : construction de vos connaissances en associant théorie et pratique.
Le formateur apporte des réponses personnalisées.
Salle de formation équipée de matériel informatique. Formateur tuteur dédié. Accès à la plate-forme pédagogique en ligne : fichiers pédagogiques, tests de connaissances, un espace de travail collaboratif. Un support de formation vous est remis.
Évaluation en cours et en fin de formation .
Certification Webmarketing&Com dans le cadre du parcours Webmarketing
Consultant en stratégie web 2.0 il anime de nombreuses pages dont la page Facebook Pays Basque. 15 ans de culture web. www.cotebasque.net https://www.linkedin.com/in/cotebask/
Accès PMR, rythme et modalité, pédagogie, évaluation, environnement et équipe pédagogique.
Délais d'accès de 2 à 30 jours.
Accédez aux tarifs de nos formations
Cette formation est incluse dans la formation Chargée de Communication Webmarketing
Très bonne formation, des contenus complets et un formateur top niveau. Absolument ravie de ce module.