Stratégie de communication Webmarketing

Formation Stratégie de communication Webmarketing

Logo CPF

Financez votre formation via votre CPF

Compte Personnel de Formation

Préparer, mettre en œuvre et contrôler sa stratégie web, connaître les outils et utilitaires propres au webmarketing. Chaque participant recueille des pistes de travail pour sa propre communication sur le web.

Note Totale Note Totale:

5
4,67/5 - 3 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 42
0 1 2 3 01
0 1 2 0 10
0 1 0 1 20
0 0 1 2 30

 Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Stratégie de Communication Webmarketing

Le marketing en ligne d'une entreprise n'est pas une simple affaire. Il ne suffit pas de créer un site web et d'attendre que les clients le trouvent par hasard.

Préparer, mettre en œuvre et contrôler sa stratégie web, connaître les outils et utilitaires propres au webmarketing. Chaque participant recueille des pistes de travail pour sa propre communication sur le web.

Objectifs et compétences visées

  • Préparer, mettre en œuvre et contrôler sa stratégie web,
  • Connaître les outils et utilitaires propres au webmarketing.
  • Chaque participant recueille des pistes de travail pour sa propre communication sur le web.

Public

Cette formation s'adresse aux demandeurs d’emploi, reconversion, salarié ou Chef d’entreprise.

Prérequis

Pratique de l'outil informatique.

Contenu pédagogique Stratégie de communication Webmarketing

  • Définition d'un écosystème
  • Cartographie des actions qui entrent dans le cadre d’un plan d’action webmarketing
  • Plan d'action webmarketing
  • Définition des échéances et des budgets
  • Intégration des outils webmarketing dans votre stratégie 
  • Décryptage des techniques du webmarketing
  • Compréhension des principes fondamentaux de l’Inbound Marketing
  • Stratégies de fidélisation
  • Performance e-pub  
  • Évolution digitale : Tablette et mobile

Durée de la formation

Formation de 14 heures - 2 jours

Méthodes pédagogiques 

Méthode réflexive : construction de vos connaissances en associant théorie et pratique.
Le formateur apporte des réponses personnalisées.

Ressources mises à disposition pour les ateliers de pratique individuelle

  • Salle de formation équipée de matériel informatique.
  • Formateur tuteur dédié.
  • Accès à la plateforme pédagogique en ligne : fichiers pédagogiques, tests de connaissances, un espace de travail collaboratif.

Modalités d’évaluation

Évaluation en fin de module 

Qualification 

Certification Webmarketing&Com dans le cadre du parcours Webmarketing

Nom et qualification de l’intervenant : 

Jean-Pierre JOIGNANT est consultant en stratégie de communication. Plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la communication et du numérique pour les entreprises et les institutionnels du Pays Basque

Adaptation handicap

Accès PMR, rythme et modalité, pédagogie, évaluation, environnement et équipe pédagogique.

 
Délais d'accès de 2 à 30 jours.

Tarif nous consulter.

Cette formation est inclue dans le parcours de formation Chargé(e) de communication Webmarketing



Avis Avis (3)

Note Totale:
0 1 2 3 4
4,67/5
Basé sur 3 Avis
Filtre:
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
0 1 2 3 4
(5/5

Formation webmarketing

1 de 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Note Totale:0 1 2 3 4

Tres bon formateur. A l'ecoute

0 1 2 3 4
(5/5

stratégie web marketing

1 de 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Note Totale:0 1 2 3 4

Notre intervenant: Jean Pierre rend ses cours vivants et accessibles au public.

0 1 2 3 4
(4/5

Bonne formation

1 de 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Note Totale:0 1 2 3 4

2 jours pour avoir une vision globale des différents aspects de la stratégie webmarketing. Maintenant il n'y a plus qu'à !

Page: 1

11 autres produits dans la même catégorie :