![]() | Financez votre formation via votre CPFCompte Personnel de Formation |
Préparer, mettre en œuvre et contrôler sa stratégie web, connaître les outils et utilitaires propres au webmarketing. Chaque participant recueille des pistes de travail pour sa propre communication sur le web.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Stratégie de communication Webmarketing
![]() | Financez votre formation via votre CPFCompte Personnel de Formation |
Préparer, mettre en œuvre et contrôler sa stratégie web, connaître les outils et utilitaires propres au webmarketing. Chaque participant recueille des pistes de travail pour sa propre communication sur le web.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le marketing en ligne d'une entreprise n'est pas une simple affaire. Il ne suffit pas de créer un site web et d'attendre que les clients le trouvent par hasard.
Préparer, mettre en œuvre et contrôler sa stratégie web, connaître les outils et utilitaires propres au webmarketing. Chaque participant recueille des pistes de travail pour sa propre communication sur le web.
Cette formation s'adresse aux demandeurs d’emploi, reconversion, salarié ou Chef d’entreprise.
Pratique de l'outil informatique.
Formation de 14 heures - 2 jours
Méthode réflexive : construction de vos connaissances en associant théorie et pratique.
Le formateur apporte des réponses personnalisées.
Évaluation en fin de module
Certification Webmarketing&Com dans le cadre du parcours Webmarketing
Jean-Pierre JOIGNANT est consultant en stratégie de communication. Plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la communication et du numérique pour les entreprises et les institutionnels du Pays Basque
Accès PMR, rythme et modalité, pédagogie, évaluation, environnement et équipe pédagogique.
Délais d'accès de 2 à 30 jours.
Tarif nous consulter.
Cette formation est inclue dans le parcours de formation Chargé(e) de communication Webmarketing
Tres bon formateur. A l'ecoute
Notre intervenant: Jean Pierre rend ses cours vivants et accessibles au public.
2 jours pour avoir une vision globale des différents aspects de la stratégie webmarketing. Maintenant il n'y a plus qu'à !