Les atouts du centre

Les atouts du centre de formation

Pour une formation de qualité et une expérience partagée

Preuves et gage de qualité, nous avons été certifié Qualiopi par l’AFNOR au titre de la catégorie action de formation.

logo-qualiopi-afnor

Nos locaux sont situés en Pays Basque, dans la Zone d’Activités de Maignon à Anglet.

Notre salle est calme, conviviale, lumineuse et climatisée, équipée de matériels informatiques récents et d’un vidéoprojecteur, d’un paperboard et bien entendu d’une connexion Internet avec la fibre.
Café, thé, eau et jus de fruit sont offerts.

Pour se restaurer le midi, les stagiaires ont la possibilité d’amener leur panier-repas et de manger sur place ou d’aller à pied aux restaurants et sandwicheries à proximité.

Notre centre de formation est accessible pour les Personnes à Mobilité Réduite PMR. Nous pouvons adapter les moyens pédagogique. Vous pouvez contacter votre référente handicap indiqué ci-dessous.

 

Un accueil chaleureux pour formaliser votre demande de prise en charge

Pour toutes les démarches liées à la formation, prise en charge, conseils, audit, nous vous proposons le confort d’un interlocutrice unique.  
Nom : SIMON
Prénom : Alexandre
Fonction : Conseiller formation et formateur. Référent handicap.
Téléphone : 05 59 58 20 08
Email : alex »@ »spirit-info.com

Une relation privilégiée avant, pendant et après votre formation

En amont de la formation, notre formateur prend contact avec vous. Il peut ainsi affiner vos besoins et répondre au mieux à vos attentes. Nous appelons cette étape la découverte du stagiaire. Elle nous semble importante pour amorcer une relation de qualité.

Pendant la formation, un tuteur vous accompagne, s’assure que vous assimilez de nouvelles compétences et que vous êtes opérationnel lors de la réalisation de vos projets. Cela nous semble important pour votre réussite.

Une fois votre formation terminée, vous disposez de notre plateforme de formation en ligne pour retrouver vos supports de formation, garder un contact avec votre formateurtuteur, tout simplement demander de l’aide, réaliser des tests de connaissance…
Cela nous semble important pour pouvoir vous accompagner tout au long de votre carrière.

Le Cadre pédagogique de nos formations

  • Nous proposons des actions sur mesure.
  • Nous étudions les durées en fonction de vos besoins.
  • La formation peut avoir lieu en centre ou en entreprise.
  • La formation peut avoir lieu en groupe ou individuellement.
  • Des supports écrits vous sont remis en fin de formation.
  • Nous offrons notre assistance, par téléphone ou par mail après la formation.
  • Nous limitons le nombre de participants à 8 pour leur accorder toute l’attention que l’acquisition d’un savoir nécessite.

Une méthode de formation novatrice à distance

Un enseignement à distance, où et quand vous le souhaitez contrairement à une présence obligatoire à une date et une heure fixe, cette formation est totalement encadrée par un tuteur si vous le souhaitez.
Notre plateforme LMS (Learning Management System) vous apporte ces nouvelles méthodes de formation.

Vous travaillez à votre rythme, vous choisissez le lieu et le moment de votre apprentissage avec la possibilité d’avoir un tuteur pour vous accompagner. 

Pionnières dans les formations dédiées au webmarketing, nos formations accompagnent votre évolution digitale.
Grâce au développement des outils du numérique et des techniques pédagogiques, aujourd’hui l’e-learning, la Foad et les Moocs sont des formations ouvertes à distance avec un dispositif pédagogique organisé en fonction de vos besoins.

Nous assurons une veille technologique permanente pour vous proposer des solutions innovantes et accessibles en tenant compte de vos exigences particulières et de vos critères économiques