🧑‍💻 Espace stagiaire

Nos partenaires

certification-icdl

ICDL : Leader international de la certification des compétences numériques 

Anciennement connue sous le nom PCIE – Passeport de Compétences Informatique Européen, la certification ICDL est engagée dans la reconnaissance des compétences numériques depuis 1996.

certification-tosa

La certification Tosa :  Norme mondiale pour évaluer les compétences en informatique.

Les certifications Tosa de nos formations vous permettent de mesurer et d’attester de vos compétences bureautiques, digitales ou de programmation. Elles délivrent un score sur 1000 à apposer sur votre CV ou vos réseaux sociaux professionnels.

webmarketing&com-logo

Certification « Développer son activité avec le Webmarketing »

La certification « Développer son activité avec le webmarketing » atteste de l’acquisition des compétences nécessaires à la mise en place d’une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des opérations réalisées.
Gage pour les entreprises d’une amélioration de leurs performances et de leur communication sur le web.

logo-france-travail

« France Travail : Soutien dans l’Accès à la Formation Professionnelle »

France Travail, anciennement connu sous le nom de Pôle Emploi joue un rôle essentiel dans la mise en relation des demandeurs d’emploi avec des opportunités de formation et d’insertion professionnelle.
Leur expertise et leur réseau facilitent l’accès à la formation pour les personnes en recherche d’emploi, favorisant ainsi l’acquisition de compétences pertinentes et l’amélioration des perspectives professionnelles.

 
Les-11-OPCO-Operateurs-de-competences

11 OPCO (Opérateurs de compétences) financent vos formations

Les OPCO prennent en charge diverses initiatives telles que les contrats de professionnalisation, les programmes de reconversion, ainsi que les actions visant le développement des compétences au sein des entreprises comptant moins de 50 salariés.

Ils accompagnent également les TPE et les PME dans l’identification et la définition de leurs besoins en matière de formation professionnelle. De plus, ils sont chargés du financement du compte personnel de formation (CPF), contribuant ainsi à l’accès des individus à des formations tout au long de leur carrière.